Les parents de ma mariée, à la sortie de la cérémonie religieurse

Les parents de ma mariée, à la sortie de la cérémonie religieurse

En mariage : Témoin de vos émotions, en toute simplicité

Votre mariage sera le plus beau jour de votre vie. A cette occasion, vous vous entourez des personnes qui comptent le plus pour vous. Cela ne manquera pas de générer des moments heureux inattendus. Mon rôle est de saisir ces instants pour que vous ayez un témoignage indélébile de cette journée parfaite.

Mon style est donc celui d'un photojournaliste : je m'immerge discrètement dans la fête pour profiter de la spontanéité de vos convives. Cela donne toujours naissance à des photos empruntes de sincérité et de simplicité qui vous permettront de revivre votre mariage, même des années plus tard, comme si vous y étiez à nouveau.

La majorité de mes prises de vue est effectuée en numérique. C'est avec l'aide de la technologie que je peux saisir tous les instants cruciaux de la journée. Cependant, vous me verrez régulièrement utiliser aussi de l'argentique, tant en 24/36 qu'en moyen format. C'est pour moi une manière de conserver le cachet et l'élégance d'un mariage.

En portrait : L'âme au naturel

Vous êtes plus qu'une silhouette. Votre caractère grave au jour le jour à la surface de votre corps votre personnalité. Mon but, lorsque je prends un portrait, est de figer votre état d'esprit, de laisser transparaître votre âme sans artifice.

C'est la raison pour laquelle je veux prendre le temps de vous connaître avant de vous photographier. Nous discuterons de ce qui vous passionne, pour que le portrait qui résultera de notre rencontre reflète votre véritable personnalité.

En fonction de vos envies et de l'humeur du moment, nous choisirons le medium photographique qui se mariera le mieux avec notre vision de l'image.

Témoignages

Séverine : Que dire du travail d'Adrien... Rien, il a été parfait! 
Quelques rendez-vous pour la mise au point, une oreille attentive, l'œil de l'expert et les conseils d'un pro.
Le jour j, nous ne l'avons pas vu, il se fait oublier pour capter l'émotion dans un regard ou justement, lors des photos de groupe, il vous guide et orchestre le placement des personnes d'une main de maître.
Dernier rendez-vous, la présentation des photos. Des ah, des oh et re des larmes en regardant le diapo. Un moment que vous n'avez pas vu, que vous avez oublié ou qui est passé trop vite... Lui a su le capter.
Encore merci pour tout Adrien!!